mercredi 8 mai 2013

Photobooth, idée fun!!




Dans mon précédent billet, je vous ai parlé de l'anniversaire de la louloute d'une amie. Je lui ferai un photobooth (définition du mot ICI )samedi prochain. L'idée m'est venue lorsque j'ai demandé à mon amie de m'envoyer deux photos de sa fille pour valider la commande d'un livre personnalisé (cadeau d'anniversaire).
La maman m'a confiée que sa fille a essentiellement des photos où elle fait la grimace.
Et là je me suis dit "chouette, la louloute va s'éclater, nous allons faire une séance photo vraiment rigolote".

L'idée m'est également venue de vous faire un tutoriel (Le tutoriel ICI )qui vous aidera à réaliser des moustaches, des bouches pour photobooth.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire