lundi 20 mai 2013

Fête des mères et temps de chien!

C'est le printemps et il fait un temps de chien.
Il pleut même au sud-ouest, oui il pleut.
Je suis flemmarde et aucune envie de bidouiller, mais la fête des mères c'est le 26 mai, alors j'ai une fois de plus rechercher sur la toile une activité à faire avec mon bambino.
J'ai découvert le blog de petits-canaillous et déniché une activité à faire avec mon bambino. Nous allons essayé de faire la carte ci-dessous:

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire