Très heureuse de recevoir de mon chaton un brin de muguet , je le partage avec vous.
Du haut de ces 2 ans et 3 mois, mon loulou me dit tout à l'heure "tiens mama, des fleurs!"
Vous l'aurez compris ce n'est pas lui qui a acheté les fleurs, mais cela m'a beaucoup émue. Après les câlins quotidiens, les nombreux "taime " pour dire "je t'aime", les nombreux dessins qu'il m'a déjà offert et toutes ces petites attentions qui émeuvent une maman, aujourd'hui ça été le muguet.
Je souhaite à tous mes lecteurs et lectrices, un bon 1er mai, une journée ensoleillée et encore et toujours du bonheur.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire