Cela fait des mois que j'envisage de renover sa chambre:
enlever enfin ce ciel de lit + changer de lit
enlever ce tapis de jeu
maiiiis je ne trouve pas du temps et ce n'est pas la bonne volonté qui me manque.
Je dois m'y mettre car bambino a été accepté à la maternelle, il lui faut donc une table, une chaise, un nouveau lit de grand et surtout enfin sa tente. Cette tente que je devais acheter depuis un an (ouiii je procrastine je sais bien, mais ne dit on pas aussi mieux vaut tard que jamais!!)
Après moults tergivations sur le choix de la tente, j'ai finalement décider de lui faire une tente tipi au lieu d'en acheter une.Je suis une addicted de hellocoton, je n'ai toujours pas de compte sur le site, mais j'y déniche en général de très bonnes idées DIY ou décorations de bloggeuses.J'ai trouvé sur le site un dossier DIY un tipi pour les petits. Je ne suis pas une couturière alors mon coup de coeur a été pour un tuto (cliquer sur tuto) très facile de lait fraise.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire