samedi 17 novembre 2012

Le but du blog

Passionnée de décoration et aimant l’univers des enfants,je suis également une maman qui se lance une fois de plus dans l'aventure blog.
Ce blog a pour but de partager des  décorations  d’anniversaires, des décorations de baptêmes, des décorations de "baby shower", des animations pour enfants et des DIY.
Le monde des enfants est un monde féerique.
Je me souviens encore des comptines que me lisait ma mère ou que cette dernière lisait aux petits enfants de la maternelle.
Je me souviens de mon émerveillement à la découverte de Disney Europe.
Je me souviens de la bouille de mon bébé et de ses sœurs lorsqu’ils ont également découvert le monde magique de Disney.
Pourquoi je vous parle de tout ça tout simplement parce que mon désir et mon souhait est d’apporter du rêve à des enfants d'ici et d'ailleurs.

Entendre le rire d’un enfant, le voir sourire, le voir ému, le voir bouder, sont de belles choses qu'on a envie de partager à travers des vidéos, des images, des évènements.
Parfois il suffit de peu de choses pour  faire sourire un enfant:  

  • un sourire qu’on lui adresse auquel il répond  par un sourire.
  • Un gros câlin auquel il répond par un aussi gros voire plus que celui qu'on lui fait.
  • Une minute, 10 min, 1 heure pour jouer avec lui et partager son univers.
Et si nous devenions tous, un instant des enfants pour ces enfants que nous voulons voir sourire et heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire