Eh non, je ne suis pas encore en vacances, mais mon chaton l'est.
Crèche fermée. Il a fallu trouver une perle pour garder mon petit cœur. Mes horaires de travail ont été exceptionnellement modifiées.
Pendant ces vacances,je retrouve un peu plus tôt mon fiston. Aujourd'hui ça été une ballade dans un jardin public mais il faut dénicher des activités pour occuper mon fils.
C'est l'occasion de recycler toutes les bouteilles de lait, les boîtes en carton et surtout de dénicher des DIY de blogueuses. J'ai déniché quelques activités à faire avec nos loulous sur le site hellocoton.
Jeux à tester:
**Le chambouletou rigolo. Jeu réalisé avec des bouteilles de lait et des boîtes de conserves.
**Un yoyo chinois, réalisé avec une baguette chinoise.
(Image du blog Gabulle in wonderland).
** Jeu de domino fabriqué avec des pinces à linge.

Merci d'avoir sélectionné mon yoyo chinois ! Ça me fait vraiment plaisir !
RépondreSupprimerSi ça t'intéresse, j'ai d'autres bricolages pour les p'tits bouts sur mon blog dans la catégorie "enfant". En effet, tous les mercredis, je propose un DIY spécial p'tits bouts.
Bonne journée ;)
C'est avec plaisir que je visiterai ton blog.Je me suis abonnée, j'aime beaucoup ton blog,tes DIY et tes idées.A bientôt et au plaisir de te relire.
SupprimerExcuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ton nouveau commentaire.
RépondreSupprimerTon abonnement me fait très plaisir et c'est toujours sympa d'avoir des retours sur ce que l'on fait. A bientôt ;-)