mardi 19 février 2013

Mini party



Lorsqu’on a des enfants toutes les occasions sont propices à une célébration : une bonne note, la victoire de son équipe de foot. On n’attend pas toujours un anniversaire, un baptême, une naissance pour faire la fête.

Lorsque j’étais adolescente je faisais assez régulièrement des surprise- partie, je ne vous parle pas de ce type de fêtes, mais bien des "mini fête", les soirées pygama de vos enfants par exemple. Evènement qui peut regrouper à peu près 3 personnes (ex:la fratrie).

Un enfant de moins de 3 ans, a assez souvent besoin de peu de choses pour faire la fête.



Avantages de la "mini party" :

            *Budget réduit

            * Moins de temps de préparation

            *Spontanéité, plaisir d’être ensemble. 

Lorsqu'on organise ce type d'évènement, vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup.
Avec moins de 10 dollar soit moins de 7,45 euros on a ça:
Table de Melissa Newell (blog en anglais).Source ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire